vendredi 17 mai 2013

 je suis une femme combattante ,,,,, je travaille pour mon pays

???????????? je suis une mere de familles mais on me donne pas l'opportunité de travaille mais malgré le féscum de mbour que la mairie a fait sa ma permis d’exposer mon produit et j'ais gagner je suis trééé contant de sa car je ne peut pas payer la mairie de mbour affin je suis une femme transformatrice de mbour ? ,,,,,,,,,,,,,,,, notre département a des personnes qui a de l’expérience franchement tout ce que je réclame c'est le faite de renforcer la Security donc on fait appelle a tout les agence de sécurité et d’essayer de changer la date et de remercier le réseau des blogguers de mbour et de vous fait appelle a venir travailler avec nous unissons nous pour le nouvellement de mbour  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire