mardi 28 mai 2013
En effet, le ravisseur César Atoute Badiate serait prêt à les remettre à une ONG et des prêtresses qui les achemineront vers la capitale Ziguinchor d’ici demain matin, livre Sud Fm radio qui poursuit qu’ une sobre cérémonie de libération est prévue par des médiateurs bissau-guinéens et des ONG de la place qui n’ont eu de cesse de jouer leur partition en vue d'obtenir la libération de Sophie Aïdara, Fatou Diaw et Fatou Beye.
dimanche 26 mai 2013
wakhe nako ba paré: POÈME : Une pensée à toutes les mèresFête des mè...
wakhe nako ba paré:
POÈME : Une pensée à toutes les mères
Fête des mè...: POÈME : Une pensée à toutes les mères Fête des mères n'est pas temporaire car on la célèbre à chaque réveil C'est toi l&...
POÈME : Une pensée à toutes les mères
Fête des mè...: POÈME : Une pensée à toutes les mères Fête des mères n'est pas temporaire car on la célèbre à chaque réveil C'est toi l&...
POÈME : Une pensée à toutes les mères
Fête des mères n'est pas temporaire car on la célèbre à chaque réveil
C'est toi l'humanité et sans toi aucune vie n'a de sens, C'EST TOI !!!C’est toiC’est toi
Qui m’a porté, m’a donné le jour
Balancé, caressé, cajoléC’est toi
Qui depuis toujours
M’a chéri, m’a aimé, m’a bercéC’est toi
Qui a séché mes larmes
Adouci mes peinesC’est toi
Qui m’a offert mes premières armes Contre la vie et la déveine
C’est toi
Qui m’offre ton épaule
Quand j’ai peur et que le jour s’achèveC’est toi
Qui me console
Quand je fais un mauvais rêveC’est toi
Qui me supporte tout le temps
Qui me cède ce bonheur
Qui me fait sourireC’est moi
A présent
Qui te rend cet honneur
Un peu, pour te séduireC’est pour toi
Sincèrement
Ce petit mot de mon cœur
Juste pour le plaisirBonne Fête,maman
POÈME : Une pensée à toutes les mères
Fête des mères n'est pas temporaire car on la célèbre à chaque réveil
C'est toi l'humanité et sans toi aucune vie n'a de sens, C'EST TOI !!!C’est toiC’est toi
Qui m’a porté, m’a donné le jour
Balancé, caressé, cajoléC’est toi
Qui depuis toujours
M’a chéri, m’a aimé, m’a bercéC’est toi
Qui a séché mes larmes
Adouci mes peinesC’est toi
Qui m’a offert mes premières armes Contre la vie et la déveine
C’est toi
Qui m’offre ton épaule
Quand j’ai peur et que le jour s’achèveC’est toi
Qui me console
Quand je fais un mauvais rêveC’est toi
Qui me supporte tout le temps
Qui me cède ce bonheur
Qui me fait sourireC’est moi
A présent
Qui te rend cet honneur
Un peu, pour te séduireC’est pour toi
Sincèrement
Ce petit mot de mon cœur
Juste pour le plaisirBonne Fête,maman
Fête des mères n'est pas temporaire car on la célèbre à chaque réveil
C'est toi l'humanité et sans toi aucune vie n'a de sens, C'EST TOI !!!C’est toiC’est toi
Qui m’a porté, m’a donné le jour
Balancé, caressé, cajoléC’est toi
Qui depuis toujours
M’a chéri, m’a aimé, m’a bercéC’est toi
Qui a séché mes larmes
Adouci mes peinesC’est toi
Qui m’a offert mes premières armes Contre la vie et la déveine
C’est toi
Qui m’offre ton épaule
Quand j’ai peur et que le jour s’achèveC’est toi
Qui me console
Quand je fais un mauvais rêveC’est toi
Qui me supporte tout le temps
Qui me cède ce bonheur
Qui me fait sourireC’est moi
A présent
Qui te rend cet honneur
Un peu, pour te séduireC’est pour toi
Sincèrement
Ce petit mot de mon cœur
Juste pour le plaisirBonne Fête,maman
vendredi 24 mai 2013
jeudi 23 mai 2013
Balla Gaye 2 crache du feu « Yékini a soutenu mes 4 derniers adversaires.. »
Le roi des arènes n’a pas raté Yékini. Aprés la sortie de Tapha Tine
disant que l’ex roi des arènes, Yékini priait pour sa victoire, la
réponse de BG2 n’a pas tardé. Le Lion de Guédiawaye a soutenu dans un
open presse ouvert aux journalistes sportifs que Yékini a soutenu ces 4
derniers adversaires, malgré tout il a triomphé. Balla Gaye 2 d’en
rajouter une couche, » Yékini, je l’ai battu deux fois dans un takussan
», faisant allusion à sa victoire sur Yékini et la première chute de
l’enfant de Bassoul sur 4 appuis.
Concernant ses 150 kgs qui fait
débat, BG2 a dit qu’il est en train de les diminuer que ça va continuer
d’ici le 2 juin. Pour boucler la boucle, Balla Gaye 2 a soutenu qu’il
voulait plus de bagarre et moins de lutte face à Tapha Tine.
vendredi 17 mai 2013
je suis une femme combattante ,,,,, je travaille pour mon pays
???????????? je suis une mere de familles mais on me donne pas l'opportunité de travaille mais malgré le féscum de mbour que la mairie a fait sa ma permis d’exposer mon produit et j'ais gagner je suis trééé contant de sa car je ne peut pas payer la mairie de mbour affin je suis une femme transformatrice de mbour ? ,,,,,,,,,,,,,,,, notre département a des personnes qui a de l’expérience franchement tout ce que je réclame c'est le faite de renforcer la Security donc on fait appelle a tout les agence de sécurité et d’essayer de changer la date et de remercier le réseau des blogguers de mbour et de vous fait appelle a venir travailler avec nous unissons nous pour le nouvellement de mbour
Inscription à :
Articles (Atom)

