jeudi 23 mai 2013

Balla Gaye 2 crache du feu « Yékini a soutenu mes 4 derniers adversaires.. »
Le roi des arènes n’a pas raté Yékini. Aprés la sortie de Tapha Tine disant que l’ex roi des arènes, Yékini priait pour sa victoire, la réponse de BG2 n’a pas tardé. Le Lion de Guédiawaye a soutenu dans un open presse ouvert aux journalistes sportifs que Yékini a soutenu ces 4 derniers adversaires, malgré tout il a triomphé. Balla Gaye 2 d’en rajouter une couche, » Yékini, je l’ai battu deux fois dans un takussan », faisant allusion à sa victoire sur Yékini et la première chute de l’enfant de Bassoul sur 4 appuis.
Concernant ses 150 kgs qui fait débat, BG2 a dit qu’il est en train de les diminuer que ça va continuer d’ici le 2 juin. Pour boucler la boucle, Balla Gaye 2 a soutenu qu’il voulait plus de bagarre et moins de lutte face à Tapha Tine.

vendredi 17 mai 2013

 je suis une femme combattante ,,,,, je travaille pour mon pays

???????????? je suis une mere de familles mais on me donne pas l'opportunité de travaille mais malgré le féscum de mbour que la mairie a fait sa ma permis d’exposer mon produit et j'ais gagner je suis trééé contant de sa car je ne peut pas payer la mairie de mbour affin je suis une femme transformatrice de mbour ? ,,,,,,,,,,,,,,,, notre département a des personnes qui a de l’expérience franchement tout ce que je réclame c'est le faite de renforcer la Security donc on fait appelle a tout les agence de sécurité et d’essayer de changer la date et de remercier le réseau des blogguers de mbour et de vous fait appelle a venir travailler avec nous unissons nous pour le nouvellement de mbour  

samedi 11 mai 2013



              hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo    une anif des rasta                                                                                                                                                     BOP MARLEY disait :::::
Combat le diable avec cette chose que l'on appelle l'amour.
C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.
Dieu a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose.
Ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement, quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge.
Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que de
devenir ce qu'ils veulent que tu sois.
Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente
Le Rastafari ce n’est pas une culture, c’est une réalité.
BIG UP A TOUT LES RASTA FARI et Joyeux anif a tout ce qui aime BOP MARLEY

::MISSE PEULH!!!!

vendredi 10 mai 2013

wakhe nako ba paré: Un élève de 6ème assène des coups de coupe-coupe à...

wakhe nako ba paré: Un élève de 6ème assène des coups de coupe-coupe à...: Un élève de 6ème assène des coups de coupe-coupe à deux de ses camarades Après la fameuse histoire de l’élève avec le pistolet qui a tiré...
Un élève de 6ème assène des coups de coupe-coupe à deux de ses camarades

Après la fameuse histoire de l’élève avec le pistolet qui a tiré sur son camarade de classe aux cours privés « Les pédagogues » des Hlm Grand-Yoff, une autre
histoire semblable s’est produite le mardi dernier au Cem Senghor à Fatick, nous dit le journal Populaire. Cette fois-ci, c’est non avec un pistolet que l’enfant s’est attaqué à ses camarades de classe, mais avec un coupe-coupe.

Les faits se sont déroulés mardi dernier dans ce village situé dans la région de Fatick du nom de Senghor. Un élève en classe de 6ème secondaire au Cem Senghor, au cours d’une bagarre, a asséné des coups de coupe-coupe à deux de ses camarades de classe. Heureusement, les coups ne leur ont pas été fatals. Les élèves grièvement blessés aux mains ont vite été transportés au dispensaire du village.

Mardi matin dernier, alors que la classe de 6ème B était sans professeur, le proviseur de l’établissement a demandé au responsable de la classe de surveiller ses camarades et de prendre les noms des bavards. Ce à quoi le responsable de la classe de surveillance s’est attelé avec dévouement en dressant ladite liste qu’il allait remettre plus tard au proviseur. Au sortir de la classe, un des élève non content de l’inscription de son nom sur la liste, s’est vite rendu chez lui et s’est armé d’un coupe-coupe pour régler son compte avec le responsable de classe qui a commis le sacrilège de mettre son nom sur la liste des bavards.

Trouvant son camarade sur le chemin du retour accompagné de son frère-cadet ainsi quelques amis, l’élève au coupe-coupe a provoqué une bagarre qui s’est soldée par deux blessés. Le responsable de la classe et son frère-cadet, qui tentaient de s’interposer, ont été blessés aux mains. Les cris des élèves ont alerté les professeurs ainsi que quelques passants qui ont vite fait de les séparer. Les victimes ont été acheminées au dispensaire du village.

Les familles des victimes n’ont pas porté plainte contre l’agresseur. Mais le proviseur de l’établissement, de son coté, a décidé non pas d’alerter la police, mais de faire appel au conseil de discipline pour réfléchir sur le sort de cet enfant « agresseur ». Un élève « agresseur » qui a été édifié sur son sort, avant-hier, mercredi. Il a été exclu de l’établissement pour juste trois jours. Cependant, les professeurs, de leur coté, soucieux de leur vie avec ce qui venait de se passer, ont vite fait de prendre leurs précautions. Car, disent-ils, un homme averti en vaut deux.

jeudi 9 mai 2013

Allah'Rabi Santoul Ndiaye, ni Diop encore moins Lô ou autre Niang Baay Khalata Sant "Sakho". Téé Lamb Djiii Kéneu Momou Ko , Bayou Kéneu Momou Ko Béneu khettt (Ethnies) momou ko... Djoulite Dafay Gueum Yallah Té Rafète Khol, Kou Def Lou Reuy Am Lou Reuy Double Less Ak ay Domam Nio Def Lou Reuy Ci Lamb Dji Mo Takh Taay Souniou Borom Faay Lène Sene Liguey ! Kou Meerr Nakk Nagua Clamé God (Allah).

# Kou Souniou Borom Tatiou Bo Fétioul Ya Ko Tekkk Sa Boppp ! We Are The Best Now... Ba Kérok Souniou borom Di Dogual Lénène Mais dites Vous Une Chose...Paré Gouniou ! Luv Ya Haterz
Modou Fall A nos amis d l'étranger ki n maitrise pa l wolof votre ami BG2 veu dire à travers c pub k l'arène sénégalaise n'appartien a aucun nom d famille ni Lô, ni Sakho, ni Niang pr repondre o ennemi ki dis du n'importe kw sur lui é son frére ensuite il veu leur faire comprendre k c k'il ont eu, il l mérite é ls ennemi doive reconnaitr ça seul l travail paye é il ont travaillé duremen pr devenir c k'il es ojourd8!!!